COVID 19 : Un enseigniste met son savoir-faire au service des COMMERÇANTS

COMPTOIR AMOVIBLE PLEXIGLAS
L’entreprise Pro Enseignes, située à Saint-Etienne, et habituellement spécialisée dans la création et la conception d’enseignes et de signalétiques, se diversifie durant la crise sanitaire qui touche actuellement notre pays.
 
Son dirigeant, Alexandre CANETTI  a décidé d’apporter son soutien aux commerçants et aux entreprises en lançant la conception de protections amovibles de comptoirs afin de préserver la santé du personnel et de la clientèle… Des boulangeries, pharmacies, grandes surfaces, buralistes, banques, laboratoire médicaux ont déjà fait appel à cette société qui s’engage à vous livrer le plus rapidement possible. 
Tous ces commerces ont également bénéficié d’une aide allant jusqu’à 500€ de la part de la région Auvergne-Rhône-Alpes!
 
KIT SIGNALETIQUE DE SECURITÉ
D’ici quelques jours PRO ENSEIGNES proposera également un KIT complet de signalétiques permettant aux commerces de mieux appréhender la réouverture de leurs établissements et de mettre en place des mesures d’hygiènes et de sécurité indispensables au bon déroulement du déconfinement. 
 
En ces temps de confinement, adapter son activité était important pour Alexandre CANETTI, qui souhaitaient mettre le savoir-faire de sa société au service des français. Pari réussi! 
Contactez-les à contact@proenseignes.fr ou au 04.77.49.03.01

Virginie CANETTI qui rejoint l’équipe de rédaction

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *