Partager cet article :

Si en 2020 l ‘invité de la fête du livre stéphanoise était la Covid et tout son environnement cauchemardesque. L’édition 2021 pour l’instant devrait avoir lieu du 15 octobre au 17 octobre 2021 et les premiers noms des invités viennent d’être annoncés sur le site internet dédié. Pendant le dernier festival Livreurs d’histoires, lors de l’interview de Marc Chaussebené maire adjoint à la culture à la ville de Saint-Etienne, l’élu nous avait confié « qu’il y aurait des peoples mais pas que » et voici déjà quelques noms :

Maxime Le Forestier  auteur-compositeur et interprète. Sarah Biasini, fille de Romy Schneider, l’ancien parrain de la fête du livre, Michel Bussi revient pour son dernier roman Rien ne t’efface, mais aussi Line Papin l’épouse du chanteur Marc Lavoine.

Mais surtout Delphine Wespiser la Miss France 2012, animatrice de télévision, qui incarne Blanche et Rouge dans Fort Boyard. Engagée dans la protection des animaux et de la planète, elle aime les choses simples, proches de la nature et en symbiose avec elle. C’est avec gourmandise et authenticité qu’elle partage sa philosophie de vie ! Elle vient présenter son ouvrage Devenir pleinement et sereinement soi chez First.

infos Jérome Sagnard : http://lepetitfurania.e-monsite.com/