Partager cet article :

Andrézieux-Bouthéon, ville festive et dynamique propose à ses habitants et à ceux des communes avoisinantes, un moment de musique pour lancer la rentrée !

La tournée Summer Teen’s Break est une tournée de soirées plein air qui s’adresse aux jeunes mais également aux familles.
Une soirée 100% jeunes, où ils peuvent se retrouver entre amis, s’amuser, faire la fête avec le meilleur du son dancefloor, de supers dj’s
guest, et une ambiance de folie. 3 heures de show à bord d’un Combi-Scène aux couleurs de la tournée, mise en son et lumière pour le plaisir d’un public conquis. Sans oublier de nombreux cadeaux.

JLOW est un jeune DJ/PRODUCER/PERFORMER de 18 ans surdoué des platines. Avec plus des millions de vues sur l’ensemble de ses vidéos de performance de 3 minutes, JLOW s’est forgé une solide réputation et une communauté de fans très fidèle.
Les médias reprennent régulièrement ses vidéos et il est l’invité de plateau tv, radio ou de site influent (Minutebuzz, aufeminin.com, Fun radio, var Matin, sud tv, France 3, Gulli etc.)
Il est le plus jeune DJ Français à s’être vu confier l’antenne nationale d’une station. En effet, durant l’été il était au commande des mixs du before et de «PARTY FUN» sur «FUN RADIO».

Entre festivals, concerts et mix en discothèque, JLOW enchaîne les expériences live en compagnie de grands artistes. (Feder, Keen’V, Julian Perretta etc..).

Sahra «Une pépite d’or» est souvent accompagnée de son piano, cette jeune chanteuse au côté extraverti surprend par sa voix puissante et son ressenti musical.

Du haut de ses 18 ans, elle ne maîtrise pas moins de 5 instruments en autodi- dacte, ce qui lui permet de recréer à sa façon les bande-sons des chansons qu’elle reprend.

Sarah chante depuis qu’elle sait parler. Ayant l’oreille absolue, elle s’amuse à reproduire les musiques qu’elle entend sur son petit piano dès l’âge de 3 ans. Elle commence alors les cours de piano à 4 ans, mais cessera 9 ans plus tard, agacée par les critiques de ses professeurs qui l’empêchent de jouer la musique telle qu’elle l’entendait.

En 2013, elle est sélectionnée parmi plus de 10 000 candidatures pour la première saison de «The Voice Kids» diffusée sur TF1. Après avoir séduit tous les coachs avec sa reprise piano/voix de «Just give me a reason», elle décide d’intégrer l’équipe de Louis Bertignac, qui l’emmène jusqu’en demi-finale.

Cette médiatisation permet à la jeune Sarah de se produire partout en France et à l’étranger du haut de ses 14 ans, enchaînant alors les spectacles caritatifs et les scènes aux côtés de personnalités telles que Lio, Olympe, Lââm, Sloane, Caroline Loeb, etc…
Les années suivantes, Sarah étend son répertoire musical et apprend à maîtriser la scène. En 2020, elle participe à The voice version adulte et bluffe une nouvelle fois le jury, et intégre l’équipe d’Amel Bent.

Son charme, son audace et son timbre unique vous intrigueront.

SAMEDI 4 SEPTEMBRE À 21H
DEVANT L’ESPLANADE DU CABL

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE POUR LES ADULTES