Marché de gros : nouveau chantier tout proche du Steel

un autre chantier concerne la construction d'un nouveau marché de gros. Ce nouveau complexe, qui doit s'ériger à la place de l'actuel bâtiment, devrait ouvrir ses portes en 2023.

Marché de gros.
Non loin du centre commercial Steel, un autre chantier concerne la construction d’un nouveau marché de gros. Ce nouveau complexe, qui doit s’ériger à la place de l’actuel bâtiment, devrait ouvrir ses portes en 2023. Ce complexe confié au groupe Atrium comprendra deux grandes halles, deux plus petites, un restaurant. A deux pas du centre ludique et commercial Steel et du magasin Ikea, il contribuera au remodelage du quartier.

L’émotion de Georges Ziegler.
Premier élu local à réagir au décès de Valéry Giscard d’Estaing, ancien chef de l’Etat mort de la Covid hier 2 décembre, Georges Ziegler, président du Département salue la mémoire de « celui qui a profondément modernisé la politique durant son unique mandat présidentiel ».

L’élu départemental salue notamment l’abaissement de la majorité, l’introduction de l’interruption volontaire de grossesse, de nouvelles dispositions de contraception. Il rend aussi hommage à l’engagement européen de VGE.
Étudiant à l’école de commerce de Saint-Etienne, l’actuel maire LR de Saint-Etienne a commencé sa carrière politique en militant chez les Jeunes Républicains, antenne jeunesse du Parti Républicain.

Macron pas rancunier !
Ce deux décembre, Emmanuel Macron en personne a annoncé aux sénateurs que l’une des trois villes françaises à connaître une vague de tests salivaires sera Saint-Etienne. Le chef-lieu de la Loire avait, en octobre, battu des records en matière d’incidence du virus. C’est le député marcheur stéphanois , Jean-Michel Mis, qui avait fait la demande d’une telle campagne au premier ministre lors de sa venue au CHU de Saint-Etienne. Invité hier de LCI, Laurent Wauquiez, président de la région AURA, a détaillé sa politique sanitaire.