Un mandat et puis s’en va, voici le communiqué de Julien Borowczyk député sortant ce soir

Un mandat et puis s’en va, voici le communiqué de Julien Borowczyk député sortant ce soir, que je remercie car il a toujours été très correct avec notre modeste média.

Madame, Monsieur,

À l’issue d’une campagne de terrain acharnée, à l’image de mon engagement depuis 5 ans, je
prends acte des résultats de cette élection législative.

Je tiens tout d’abord à remercier toutes celles et ceux qui ont voté pour Céline Bennici et moi-même ainsi que tous les bénévoles qui se sont investis à nos côtés et pour l’organisation de ce scrutin.

Je tiens également à féliciter le binôme victorieux.
Si à l’issue du premier tour je totalisais le plus grand nombre de voix sur ma propre candidature, je constate que les reports d’extrême gauche et d’extrême droite se portent tel un front anti-Macron sur les candidats de l’opposition.

Charge à eux pour les 5 ans à venir de prendre en considération le spectre immense voire paradoxal de leur électorat. Il conviendra d’assumer ce résultat dans les faits comme dans les votes à l’Assemblée nationale sans se réfugier systématiquement derrière le « c’est la faute à Macron ».

Je quitte ce mandat avec émotion et avec le sentiment du devoir accompli après 5 ans d’implication totale dans le Forez ainsi qu’à l’Assemblée.

Julien BOROWCZYK

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com