Trois nuits par semaine en avant première au cinéma le Melies le 4 novembre

TROIS NUITS PAR SEMAINE, L’AVANT-PREMIÈRE EN PRÉSENCE DU RÉALISATEUR FLORENT GOUELOU  ET DE LA DRAG QUEEN COOKIE KUNTY en partenariat avec le festival LGBTQI+ FACE A FACE au cinéma Méliès Jean Jaurès le VENDREDI 4 NOVEMBRE à 21h00. 

3 NUITS PAR SEMAINE (2022- 1h43)
avec Pablo Pauly, Romain Eck, Hafsia Herzi…

Baptiste, 29 ans, est en couple avec Samia, quand il fait la rencontre de Cookie Kunty, une jeune drag queen de la nuit parisienne. Poussé par l’idée d’un projet photo avec elle, il s’immerge dans un univers dont il découvre tout, jusqu’à entamer une relation avec Quentin, le jeune homme derrière la drag queen.

Sortie du film au Méliès à partir du 16 novembre

Diplômé de la Comédie de Saint-Etienne et titulaire d’un Master en Cinéma à La Sorbonne Nouvelle, Florent Gouëlou, après plusieurs expériences de comédien et d’assistant de production, intègre en 2013 le département réalisation de La Fémis. Avec son film de fin d’études, Un homme mon fils, il découvre le monde du drag et remporte le prix d’interprétation au festival de Clermont-Ferrand en 2018.

Suivront trois courts-métrages multiprimés, tous produits par Yukunkun productions (Beauty Boys en 2019, Premier Amour et Où vont les sons en 2020).

Florent Gouëlou est aussi Javel Habibi la nuit ; une drag queen solaire et engagée, qui se produit tous les mois sur la scène de la Flèche d’Or à Paris. Derrière le divertissement, c’est l’occasion pour lui de brasser des questions politiques et de transmettre son amour pour le cinéma.

Trois Nuits par semaine est son premier long-métrage.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com