Succès de la cuisine italienne à Saint-Etienne

Succès de la cuisine italienne à Saint-Etienne.

Après Saint-Chamond où Domino Pizza vient d’ouvrir un restaurant en plein centre puis Andrezieux Boutheon avec l’installation de Basilic and CO, Saint Étienne vient de voir la création de deux pizzerias. Le groupe dromois, Basilic a choisi le quartier des halles Mazerat pour son implantation stephanoise. Son concurrent Piperno, spécialisé dans la cuisine napolitaine à opté pour la place du Peuple.
La grogne monte dans le personnel municipal Stéphanois.

Lors de la démission, Maître Buffard, ancienne adjointe au personnel à la mairie de Saint-Etienne avait déclaré redouter des « maltraitances » du personnel municipal. Depuis le départ précipité de Véronique Landra, directrice générale des services, la grogne monte. L’intersyndicale vient de rencontrer le maire de Saint-Etienne pour présenter une liste de revendications. Les grands dossiers sont à l’arrêt depuis des mois.

Une tribune contre l’homophobie.

Les propos sur « ces gens là » de la ministre Cayeux ont déclenché une tempête dans les milieux LGBT. Une tribune regroupant des représentants des milieux intellectuels a été diffusée. On y trouve quelques politiques comme l’ancien ministre Jack Lang. La liste des signataires comprend aussi quatre députés dont celui de la première circonscription de la Loire, Quentin Bataillon, membre du parti Renaissance.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com