Sport et solidarité : Les soignants de l’Hôpital du Gier à la Halle Boulloche

Saint-Chamond Basket Vallée du Gier a souhaité convier les soignants de l'Hôpital du Gier de Saint-Chamond aux deux premiers matchs de la saison à la Halle Boulloche.
Depuis le début de la crise sanitaire ils sont en première ligne dans la lutte face à la Covid-19. Pour les remercier de leur engagement, le Saint-Chamond Basket Vallée du Gier a souhaité convier les soignants de l’Hôpital du Gier de Saint-Chamond aux deux premiers matchs de la saison à la Halle Boulloche.
60 soignants viendront donc assister aux rencontres de Leaders Cup contre Vichy-Clermont ce mardi à 20h et contre Boulazac vendredi 1er octobre à 20h00.
Le Saint-Chamond Basket Vallée du Gier, le club de basket professionnel de la Métropole Stéphanoise évoluant en PRO B depuis 2015 deviendra en mai 2022 le club résident de l’Arena St Etienne Métropole. Cette transition majeure d’infrastructure qui verra le club passer d’une salle de 1 200 places à 4 200 places, doit permettre au SCBVG de se positionner comme un acteur de la vie locale stéphanoise.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com