Sophie Robert lance sa campagne à Saint-Etienne

La conseillère Régionale Sophie Robert lance sa campagne électorale pour les Municipales de Mars Prochain, voici son communiqué.

Liste conduite par Sophie Robert à Saint-Etienne

Elections municipales 15 et 22 mars 2020

« Mesdames, Messieurs,

Aujourd’hui c’est le lancement de ma campagne municipale à Saint-Etienne. Je mène une liste de rassemblement local, soutenue par le Rassemblement national mais également par divers partis, une liste de Stéphanois de tous horizons, fiers de l’être qui ont envie de redresser la ville face la politique de M. Perdriau, qui cherche à diviser les Stéphanois en favorisant certaines communautés !

Depuis plus de 20 ans, je me suis engagée à toutes les élections dans la Loire, je suis élue conseillère régionale de la Loire depuis 2010. J’ai choisi Saint-Étienne parce que l’heure est à l’urgence. Marine Le Pen m’a confié cette mission parce que je suis une élue expérimentée. Il fallait une équipe de choc pour désendetter la ville, et surtout la sécuriser à nouveau. C’est une priorité de redonner l’espoir, redonner la fierté à tous les Stéphanois.

Alors, je me lance dans cette mission avec enthousiasme car je ne peux me résoudre à voir notre ville s’appauvrir, cette ville qui a tant changé ces dernières années. Car Saint-Etienne, c’est vous ! Et Saint-Etienne, c’est nous !

Je vis la même chose que les Stéphanois et j’ai les solutions, avec mon équipe, pour que notre ville aille mieux.

Nous défendrons un projet qui protège nos enfants, respecte notre style de vie, dynamise nos quartiers : Je veux porter une voix différente, celle d’une femme, d’une mère de famille, d’une chef d’entreprise » Sophie ROBERT le 22/11/2019

A noter l’itw dans quelques jours sur la chaine Youtube de la liste « Sainté La citoyenne »

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *