Soirée « journalisme et démocratie locale » médiapart manifestement dispose d’autres éléments sur ce scandale

Sextape stéphanoise.
Une soirée Médiapart à Saint-Etienne.
Le 26 août dernier, le média numérique Médiapart révélait le scandale de la sextape stéphanoise. Demain, 11 octobre, le cinéma Méliès Saint-François organise une soirée sur « journalisme et démocratie locale » avec la participation de plusieurs médias locaux.

La soirée débutera par la projection d’un documentaire suivi de deux tables rondes avec plusieurs journalistes locaux. Selon Médiapart, qui manifestement dispose d’autres éléments sur ce scandale, « les Stéphanois sont estomaqués par ce complot monté sur fond d’homophobie, d’argent public et de rivalités locales ».

Et de conclure par cette phrase : »Depuis le début, Gaël Perdriau s’enfonce dans le mensonge ».

Quand Gérard Tardy quitte la salle !
Lors du bureau des maires de Saint-Etienne Métropole, le président Perdriau a eu l’audace de venir assister à cette séance après avoir annoncé la semaine d’avant, son « recul ».

Cette présence n’a pas du tout été appréciée par le maire de Lorette, Gérard Tardy. Dans un communiqué diffusé ce matin à la presse locale, l »élu rappelle qu’il comprend que Gaël Perdriau invoque la présomption d’innocence. Mais, il estime que le maire stéphanois a perdu la confiance de nombre de ses collègues et sa propre crédibilité. S’il est déclaré innocent par la justice, comme il le clame constamment, Gérard Tardy votera même pour son retour.. En attendant, le maire de Lorette a quitté la séance tout en comprenant ses collègues qui veulent avancer les dossiers en cours.

Une seconde vie active pour Régis Juanico.
L’ancien député de la première circonscription de la Loire est reconnu comme un expert dans le domaine du sport santé. Dans la Loire, il apporte souvent son expertise au gérontopole de Saint-Etienne.
Aujourd’hui, lundi 10 octobre, il assiste à Strasbourg aux assises européennes du sport santé. Demain mardi, il sera à l’institut d’études politiques de Lille pour donner un cours sur le management raisonné des entreprises. Il fait aussi partie des instances de préparation des jeux olympiques de Paris 2024.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com