SNCF : Le trafic ferroviaire reprend ce matin

Grâce à la mobilisation de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de la STAS-Transports Urbains de Saint-Etienne Métropole, venus en renfort des moyens mis en place par SNCF, la prise en charge des clients a été assurée à Givors et Rive-de-Gier. Tous les clients ont pu rejoindre leur domicile hier soir. Le trafic ferroviaire reprend ce matin depuis 6 H avec 1 train sur 2.

Hier, l’inspection des voies endommagées par la chute du camion-benne a permis de constater des dégâts moins importants qu’envisagés initialement.

Cette heureuse surprise conjuguée à l’évacuation plus rapide que prévu du camion a permis d’envisager une reprise des circulations ferroviaires entre Saint-Etienne et Rive-de-Gier dès demain matin 6h.

La circulation restera néanmoins très perturbée. Pour connaître la circulation de vos trains, consultez les horaires sur vos canaux d’information habituels. Hier soir, des substitutions par car en nombre limité ont été maintenues entre Saint-Etienne et Rive-de-Gier jusqu’en fin de soirée.

Pour connaître la circulation des trains, consultez les horaires sur vos canaux d’information habituels.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com