Siham Labich a été réélue présidente du MoDem Loire

Le Modem Loire réélit sa présidente.
Sous la forme d’un vote électronique, en raison de la crise sanitaire, le parti Modem Loire vient d’élire ses instances départementales. Elue en décembre 2019 présidente de la fédération ligérienne, en remplacement de Jean-Louis Gaillard, président intérimaire suite à la suspension de Samy Kéfi-Jérôme, Siham Labich a été réélue présidente avec 77% des voix.

Maire de Souternon, Jean-Louis Gaillard est délégué départemental. Les  militants seront appelés, dans quelques jours, à réélire le président national, François Bayrou. Siham Labich est deuxième adjointe au maire et vice-présidente de Saint-Etienne Métropole. Membre du cercle Eugène Lacroix, qui regroupe des élus français d’origine marocaine, elle a été membre d’une mission d’observation des législatives au Maroc.

Elle devra se mettre au travail à l’approche des élections départementales et régionales. Membre de la majorité présidentielle  Paris, le Modem est membre de la majorité municipale stéphanoise très hostile au gouvernement à Saint-Etienne.

Cadeaux de Noël.
Dans l’attente de la réouverture des librairies, le poète stéphanois Messaoud Gadi met en vente ses deux derniers ouvrages. L’achat de
chaque ouvrage sera accompagné d’une carte postale poétique. Les commandes peuvent être prises dès maintenant sur le 06 03 64 47 68.

ABC pour Loire-Forez Agglomération.
Depuis plusieurs années, la FNE, la fédération nature environnement, travaille à la constitution d’un Atlas de la Biodiversité Communale, un ABC, sur les secteurs nord et sud des Monts du Forez avec la communauté d’agglomération.L’établissement de ce dossier vise à intégrer les enjeux écologiques et d’aménagement du territoire dans un plan actif de préservation des richesses naturelles. Cette même communauté d’agglomération travaille activement sur la politique des déchets.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com