Saint-Etienne : Patrick Revelli ne donne aucune consigne de vote pour le second tour

A quelques jours du second tour des élections municipales, je ne souhaite pas faire part publiquement de mon intention de vote.

Au premier tour l’abstention l’avait largement emportée, il est fort probable que la participation au scrutin de dimanche prochain soit tout aussi faible.
Dans un souci démocratique et pour garantir une relative légitimité à la liste qui sortira en tête, j’appelle les Stéphanoises et les Stéphanois à se déplacer aux urnes dans le stricte respect des mesures sanitaires et de choisir en conscience et en responsabilité le futur maire.

C’est dans cet esprit citoyen que je remplirai mon devoir en restant convaincu que « Steel » est un concept dépassé et néfaste pour notre centre-ville, que le tracé de la 3ème ligne de tramway est une aberration et que la gratuité totale des transports en commun est une mesure démagogique et économiquement insoutenable à l’échelle de notre métropole.

Je défends l’idée des parkings et du réseau Stas gratuits les samedis avec une police métropolitaine dédiée pour la sécurité des personnels et des usagers.

Mon projet était basé sur la citoyenneté, la ville verte, le développement durable. Il semblerait que les candidats du second tour fassent campagne sur ces thématiques.

Mon cœur vert ne peut que s’en réjouir.

Patrick Revelli
Saint-Etienne Avant Tout

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *