Partager cet article :

Malgré une année 2020 particulièrement marquante et difficile pour les centres-villes, les commerçants stéphanois ont à nouveau répondu présent à l’appel de LA PETITE BOUSSOLE.

Pour sa 6 ème édition, le city-guide de Saint-Etienne réuni près de 250 enseignes : habillement, restauration, équipement de la maison, idées cadeaux… Tous unis autour de valeurs communes :
valoriser et défendre le petit commerce de Saint-Étienne.

« Plus qu’un simple annuaire de commerces, La petite Boussole se veut être un véritable city-guide dans lequel vous retrouverez différentes infos sur la ville, son histoire, sa culture, des plans thématiques pour déambuler et découvrir les incontournables de Saint-Étienne, des photos grand format mettant à l’honneur des lieux cultes ou remarquables et même un quiz pour tester sa culture gaga ! » nous explique Guillaume JOUVE, responsable d’édition.

Il poursuit : « En cette période plus que morose, nous souhaitons avec La petite Boussole porter un message positif et encourageant, démarrer 2021 en rappelant combien la ville de Saint-Étienne est riche d’une formidablement diversité commerçante. Des centaines d’indépendants qui travaillent au quotidien pour faire vivre le centre-ville stéphanois. »

Pour accompagner la sortie de cette édition 2021, La petite Boussole fait le plein de nouveautés dont parmi elles l’arrivée de tout nouveaux présentoirs de comptoir installés dans une centaine de commerces partenaires. 2021 marque également le lancement d’un tout nouveau site internet sur lequel vous retrouverez toutes les enseignes, un système de recherche par quartier, par secteur d’activité ainsi qu’une carte dynamique de Saint-Étienne. La pagination a également été revue à la hausse passant de 128 à 160 pages, un record pour le support.

Quelques points clés :
 1 er partenaire du support : Caisse d’Épargne Loire Drome Ardèche
 Près de 300 boutiques, enseignes, points d’intérêt, lieux incontournables.
 Plus de 70 photos et rédactionnels sur la culture stéphanoise.
 160 pages, un record pour le guide.
 Format 16x24cm
 Des présentoirs exclusifs conçus et fabriqués à Saint-Étienne par Duvernoy
 Disponible chez tous les partenaires, notamment : la Librairie de Paris, Forum, l’Office de tourisme, l’Office du commerce, Au Tapis Vert…