Saint-Etienne Demain annule son dernier meeting pour cause de coronavirus…

Annulation du meeting de Saint-Etienne Demain, ce mardi 10 mars

C’est avec une profonde déception mais un sens aigu des responsabilités que l’équipe de Saint-Étienne Demain vient de prendre la décision d’annuler le meeting de fin de campagne que nous avions prévu d’organiser demain soir au Camion Rouge, en diffusion simultanée dans deux salles du complexe cinématographique.

Bien que n’étant pas a priori concernés par les jauges tombant sous le coup des interdictions systématiques, nous faisons le choix de prioriser la santé de nos concitoyen.ne.s et de protéger la population stéphanoise face au développement qui semble inexorable de l’épidémie de Coronavirus qui touche désormais notre territoire.

Cet enjeu sanitaire majeur ne doit laisser aucune place aux polémiques politiciennes : l’intérêt général prime sur la conquête électorale.

Nous organisons ce soir la dernière d’une série de 15 réunions de proximité à Saint-Victor-sur-Loire.

La campagne sur le terrain, en appliquant les mesures de prévention adéquates, doit cependant pouvoir se poursuivre dans de bonnes conditions jusqu’à vendredi soir.

Nous diffuserons également les idées que nous avions prévu de présenter lors de ce meeting grâce aux supports numériques : site internet et réseaux sociaux.

Car la défense des services publics locaux, de l’éducation, de l’accès à la santé et de la gestion publique de l’eau, sont plus que jamais d’actualité !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *