Saint-Chamond : Réouverture du centre nautique Roger-Couderc

Dès le lundi 6 juillet, le centre nautique Roger-Couderc accueillera de nouveau les baigneurs de Saint-Chamond et d’ailleurs.
Afin de satisfaire le plus grand nombre d’usagers et offrir des activités de loisirs bien méritées après cette période de confinement, le centre nautique sera ouvert tout l’été avec des horaires élargis par rapport à l’année dernière (de 9h à 20h en semaine, de 9h à 19h le week-end).

Compte tenu de la situation sanitaire, et afin de respecter les protocoles de sécurité élaborés par les autorités gouvernementales, l’équipement municipal a dû adapter son mode de fonctionnement.

Ainsi, l’accès au bassin se fera uniquement sur réservation. Le nombre maximum de baigneurs présents en même temps à la piscine étant limité. Afin de satisfaire le maximum d’usagers, des heures de sorties seront imposées en fonction de l’heure d’arrivée, afin de permettre un turn over et donner la possibilité à tout un chacun de profiter de l’équipement de loisirs.

Les premières réservations auront lieu du mercredi 1er au jeudi 2 juillet de 9h à 17h et le vendredi 3 juillet de 9h à 12h. A partir du 6 juillet de 9h à 18h. Les réservations sont à effectuer par téléphone au 04 77 31 42 31 ou par mail à  accueilpiscinecaisse@saint-chamond.fr.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *