Partager cet article :
3 nouvelles recrues pour le SCBVG 

A quelques jours de la reprise de l’entrainement, Akwasi YEBOAH (poste 3), Sasa BOROVNJAK (poste 5) et Hasan VARENCE (poste 4/5) arrivent au Saint-Chamond Basket Vallée du Gier et complètent l’effectif 2021-2022 d’Alain Thinet.

Akwasi YEBOAH
Joueur de 24 ans, Akwasi Yeboah arrive au SCBVG depuis Saint-Quentin. Très bon shooteur à 3 points, le joueur anglais dispose de grosses qualités athlétiques et défensives.
Sasa BOROVNJAK
Joueur lusitano-serbe de 2m06, Sasa Borovnjak vient renforcer le secteur intérieur du SCBVG. Evoluant à Palencia la saison dernière, le joueur de 32 ans rejoint le club couramiaud pour 1 saison.
– 
 
Hasan VARENCE
Le jeune américain de 23 ans, Hasan Varence signe au SCBVG après une première expérience professionnelle réussie en 1ère division croate. Il a notamment terminé meilleur rebondeur de la saison 2020-2021.
Le Saint-Chamond Basket Vallée du Gier, le club de basket professionnel de la Métropole Stéphanoise évoluant en PRO B depuis 2015 deviendra en mai 2022 le club résident de l’Arena St Etienne Métropole. Cette transition majeure d’infrastructure qui verra le club passer d’une salle de 1 200 places à 4 200 places, doit permettre au SCBVG de se positionner comme un acteur de la vie locale stéphanoise.