Rodéos sauvages : Une réunion de sécurité s’est tenu hier en préfecture de la Loire

Été épistolaire pour Gaël Perdriau.

L’été est propice à certains élus pour lancer des idées politiques qui créent ou non la polémique. Un élu Renaissance vient de relancer l’idée du vote des étrangers non communautaires aux municipales. Le communiqué de Gaël Perdriau n’ a pas eu de reprise dans les médias nationaux. Le maire LR stephanois s’inquiète du financement de l’apprentissage. Il souhaite que cesse » le discrédit de ce mode d’enseignement  » qui débouche souvent sur l’emploi.
Rodéos sauvages.

Le phénomène délinquant fait la Une de l’actualité nationale depuis deux graves accidents. Le phénomène n’est pas absent des rues de Saint Étienne, du Gier et de l’Ondaine.
Une réunion de sécurité s’est tenu hier en préfecture de la Loire. Le secrétaire général de la préfecture a annoncé plusieurs mesures de renforcement des mesures de sécurité. Les contrôles de police et gendarmerie vont être renforcés.
Forum des associations de Villars.

L’événement annuel se tiendra le 3 septembre au gymnase Burnichon de la commune. 35 associations de tous thèmes seront présentes. Des essais sportifs et des démonstrations seront proposés en extérieur. La vie associative à beaucoup souffert du confinement notamment en milieu urbain.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com