Les Actus,  Politique,  Saint-Etienne

Revalorisation salariale des accompagnants d’élèves en situation de handicap (AESH) grâce à l’amendement de Quentin Bataillon, Député de la Loire

Le Gouvernement a repris dans le projet de loi de finances l’amendement que Quentin Bataillon, Député de la Loire, a déposé avec ses collègues sur la revalorisation salariale des accompagnants d’élèves en situation de handicap (AESH).

Cet amendement propose une revalorisation de 10% des crédits dédiés à la rémunération des AESH à partir de la rentrée de septembre 2023.

Pour revaloriser les crédits liés aux rémunérations des AESH de 10% à partir de septembre 2023, cet amendement abonde l’action 3 du programme n°230 « Vie de l’élève » à hauteur de 80 millions d’euros.

Quentin Bataillon, Député de la Loire souhaite poursuivre les efforts pour améliorer les conditions de travail des AESH en leur permettant d’acquérir un contrat à temps plein (35h).

Commentaires fermés sur Revalorisation salariale des accompagnants d’élèves en situation de handicap (AESH) grâce à l’amendement de Quentin Bataillon, Député de la Loire

en retrait