Partager cet article :
Les restaurants ont « mangés bon » depuis l’arrivée de la Covid, si nous étions allés interroger une pizzeria stéphanoise en Janvier, nous sommes allés aujourd’hui du coté de Saint-Chamond en face de la gare pour prendre la température au restaurant « le phoenix« .
.
Une aventure dont se serait bien passée les Gérants Pascal et Marie Laure, qui après une fermeture ont redémarrés par de la vente a emportée suite à de nombreuses demandes. Mais emportés par une trop grande gentillesse, ils ont accumulés les contrôles et les amendes, il parait pourtant évident qu’il y a pire crime que de faire patienter les clients à l’abri que de les servir sur le parvis ou parfois sur le trottoirs.
.
Ils viennent donc de profiter de la fermeture administrative pour redonner un coup de peinture et refaire la cuisine, il faut donc penser qu’investir dans un contexte aussi cauchemardesque…c’est qu’ils croient en leur métier et à la fidélité de leurs clients.
.
Le Phoenix propose midi et soir une cuisine comme à la maison, ou les sourires sont toujours au menu et chose de plus en plus rare, ou souvent le café ou le digestif est offert. La vente a emportée va continuer puisque le restaurant ré ouvre ses portes le 15 juillet prochain. Il est situé 9 Rue Marc Seguin, 42400 Saint-Chamond en face de la gare.

.
Un site internet  également arrive dans les prochains jours pour le restaurant 
et merci au + de 3300 vues sur la page facebook « Rendez-vous Express«