Rendez-vous avec Lise et Nathalie « Talons aiguilles »………

Rose et Anna sont dans une comédie déjantée. Elles nous promettent 1 h de folie en quête de leurs souvenirs au lendemain d’une nuit manifestement trop arrosée.

Rencontre avec ces deux parisiennes de passage dans la cité verte, sourires et retour sur cette comédie pour un rendez-vous sur la place Dorian les bus sont partis depuis bien longtemps, nous sommes toujours là….


Nous voulions partager avec le public, nos expériences et notre folie, qui sont les moteurs de notre création. Nous avons le désir de créer une proximité avec notre  public pour qu’il ait lui aussi, l’impression d’avoir été trop loin dans cette soirée.  Notre complicité a la vie comme a la scène est une force, car nous souhaitions   dépeindre l’amitié dans tous ses travers.

Nous voulons faire un spectacle haut en couleurs, divertissant, a l’humour   populaire et décapant. En bref, un spectacle qui nous ressemble.

Ce qui est sûr c’est qu’elles ont trop fait la fête. Mais que s’est-il réellement passé ?
C’est là que tout se complique. Entre aveux, coquard, drogues, argent et talons aiguilles, ces deux amies vont devoir affronter leurs pires démons : elles-mêmes.

Elles vont tenter d’élucider le mystère de cette soirée au travers des indices multiples présents dans leur chambre.

Un conseil : ne jamais abuser de l’alcool. Ou vous risquerez d’avoir peur de retrouver la mémoire. C’est en 2013 que nous avons monte notre première création « Je fais mieux l’amitié que l’amour » au theatre du Funambule Montmartre. Une comédie dans l’air du temps qui mettait en lumière une amitié tumultueuse entre deux jeunes femmes.  Apres des mois de représentations, prolongées par le succès, nous avions  finalement decidé de poursuivre chacune de notre cote nos carrières respectives.

« Talons aiguilles et poils aux pattes » est un spectacle qui raconte les péripéties d’une virée nocturne qui tourne mal. Le rythme effrené de la pièce entraine de nombreux   rebondissements au sein de l’enquête.  Au cours de l’intrigue, les deux amies vont retrouver peu à peu la mémoire.

En effet, grâce a de multiples indices…elles vont tant bien que mal résoudre le mystère de leur soirée.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com