Rendez-vous avec les couleurs de Frederique Daudenet

C’est parce que mon œil s’est arrêté sur les tableaux de Frederique, que j’ai eu envie de découvrir son univers.

Rendez-vous pris à Sorbiers, pour voir de plus près tout ces regards, ces couleurs, qui véhiculent des émotions.

Passionnée par les voyages, Frederique a fait des études de Tourisme, c’est en illustrant les poésies de ses enfants par des dessins, que naturellement elle est passée à la peinture. Tout d’abord à l’huile puis a l’acrylique, un problème technique car à l’huile les couleurs se mélangeaient trop rapidement si j’ai bien compris..

Avec un petit groupe elle évolue en prenant conseils et technique auprès d’eux, ce qui n’était qu’un loisirs, prend son envol en 2018 avec une première grande exposition chez le déménageur Beauleigue et son célèbre DEM’ART.

Frederique qui s’excuse presque d’avoir du talent est surprise par tous ces retours positifs et contacts nombreux, elle qui observe et reproduit sa vision va commencer a exposer, l’Ardèche, Marols, Paris en ce moment, et sans doute à Saint-Etienne pour une grande soirée surprise en 2020, ces tableaux sont salués par le public et Frederique est obligée de faire toutes les formalités pour pouvoir vendre ses œuvres.

Elle aime restituer les émotions dans les regards et jouer avec les couleurs, Frederique voyage dans chaque visage et finalité ses deux passions sont réunies.

Frederique est très présente sur les réseaux sociaux:

Facebook : Federique Daudenet, Instagram : frederique_daudenet ou encore twitter

Pour la contacter un petit mail à frederique.daudenet@orange.fr

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *