Les élections municipales c’est dans quelques semaines, en Mars 2020 très précisément. J’ai donc décidé d’aller a nouveau rencontrer les Maires et candidats qui le souhaitent (contact : gillescharlesinfos@gmail.com).
Aujourd’hui rendez-vous avec Jordan Da Silva élu Maire de Villars le 11 septembre 2018, suite à la démission de son prédécesseur. Pour cette élection il conduit la liste « Unis pour Villars », Villardaire depuis sa naissance, il est très attaché à son « village ».
Tandis que son arrière-grand-mère tenait les bains douches situés dans l’actuel parc de la mairie, sa mère est née rue du Breuil. Toutes deux lui ont transmis leur amour de leur commune. Son père est arrivé du Portugal en 1969.
A l’âge de 21 ans, intéressé par la vie publique et fervent défenseur de son « village », il s’est engagé au sein de l’équipe de Paul CELLE. Elu conseiller municipal en 2008. Le 12 Mars il présentera son projet comprenant de nombreuses propositions (120) formulées lors d’ateliers participatifs inédits dans le cadre de l’association Villars Ensemble.
