Partager cet article :

Le président du PRG était en visite a Saint-Etienne ce jeudi 17 juin 2021, il est venu soutenir ses troupes notamment Zahra Bencharif 3eme sur la liste de Najat Vallaud Belkacem l’alternative en Rhône-Alpes.

Guillaume Lacroix commence son engagement politique à 18 ans au Parti radical de gauche. Il est élu pour la première fois à 25 ans conseiller municipal d’opposition à Bourg-en-Bresse (Ain). Guillaume Lacroix adhère en 1994 au Mouvement des radicaux de gauche (MRG), qui devient par la suite Radical, le Parti radical-socialiste (PRS) puis le Parti radical de gauche (PRG).

Après une tentative avortée de rapprochement entre le PRG et le Parti radical valoisien, le PRG reprend son autonomie le , date à laquelle Guillaume Lacroix succède à Sylvia Pinel à la tête du PRG. Le , lors d’une convention du parti, il est élu à la tête du PRG, le centre gauche, nouvelle dénomination du parti.

Au programme de ce jeudi le président, a eu un débat militant à la cité du Design avec des membres et sympathisants, ensuite ce fut la visite d’une entreprise extraordinaire qui adapte les équipements de la maison aux âges de la vie et au handicap avant une déambulation dans les rues de Saint-Etienne pour convaincre les derniers hésitants…

Guillaume Lacroix vous donne rendez vous Dimanche, pour avoir la possibilité d’un avenir en toutes sécurités.

Il nous a donner un entretien express pour le site et la chaine Youtube, a retrouver aussi sur le media infos ITW.