Rendez-vous avec Eric Berlivet Maire de Roche la Molière

Eric Berlivet, ancien vice-président évincé, vient d’envoyer une lettre à tous les élus métropolitains pour donner les raisons de son abstention pour le vote future d’une patinoire olympique sur Saint-Etienne.

Limogé de son poste de vice-président de Saint-Etienne Métropole, Eric Berlivet n’en reste pas moins actif sur le plan politique. Le maire de Roche-la-Molière est délégué régional de l’association Génération terrain présidée par Karl Olive, maire de Poissy et professionnel de la communication. Plus récemment, Eric berlivet a été désigné référent départemental d’AGIR, parti de la majorité présidentielle qui regroupe des gens de droite et du centre dans la majorité présidentielle.  Dans les prochaines semaines, il donnera une conférence de presse dans la Loire pour présenter le parti.

Il a reçu l’équipe du média indépendant #Droitcitoyen dans son bureau ce jeudi 24 septembre, pour évoquer en vrac le Covid, l’avenir de Roche la Molière, sa candidature possible au département ou à la région…Les déchets un domaine qu’il maîtrise aujourd’hui sur le bout des doigts, et encore une fois montrer toute son indépendance qui le caractérise.

Il fait parti de ses gens qui n’ont pas oubliés ou black listées les anciens contacts depuis qu’ils sont devenus un peu plus important …temporairement. Il nous a laissés entendre que se second mandat pourrait être le dernier car il considère que 12 ans c’est une bonne durée pour travailler pour sa ville…

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *