Régis Juanico et Pierrick Courbon en pleine réflexion

Affiche de campagne.
Peu connu à Saint-Etienne, le candidat de la majorité présidentielle aux législatives dans la première circonscription, Quentin Bataillon, s’est affiché, lors de la cérémonie du 8 mai en compagnie de Gaël Perdriau et de Siham Labich, adjointe et présidente du MODEM 42. Peut-être une future suppléante !

____________________________________________________________________________________________

Régis Juanico et Pierrick Courbon en pleine réflexion.

Discrets dans les commentaires, les deux élus rencontrent des militants de gauche de leur circonscription avant de prendre éventuellement la parole en fin de semaine. Ils ont apprécié le récent tweet de Corinne Oumakhlouf, ancienne candidate LFI sur cette circonscription, et estimant que le seul candidat légitime est Pierrick Courbon pour son travail de terrain.

 

__________________________________________________________________________________________

Parachutage dans la quatrième.
Candidat LR assumé, le député Dino Cinieri, assisté de sa suppléante Sylvie Bonnet, pense que le combat sera serré. Il note toutefois que la candidate de la majorité parlementaire est parachutée depuis la région parisienne où elle travaille dans un cabinet ministériel.

Le candidat communiste, Christophe Faverjon a retiré sa candidature dans la 4è circonscription au profit d’une candidature France
Insoumise dans la 4è circonscription de la Loire.

Dans le Roannais, le binôme Ismaël Stevenson, anthropologue d’Ambierle et de Dominique (F) Bouineau, ancien EELV  représentera la Nouvelle union populaire de la gauche.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com