Réflexologie plantaire un nouveau rendez-vous à Sainté

Nous avions laissés Florence à la Foire de Saint Etienne, depuis elle fait son chemin avec un nouveau lieu à Saint Etienne au 46 rue de la Montat à partir du 2 décembre.

De formation de secrétaire, Florence a travaillé au point information jeunesse dans un centre social, animatrice et responsable de jeunes enfants en C.L.S.H (Centre de Loisirs Sans Hébergement) pendant quelques années. Mais également quelques années dans une MAS en tant qu’agent de soin (en journée et en nuit), éducatrice stagiaire en centre pour enfants en difficultés (OVE). Durant 14 ans, vendeuse et responsable d’équipe en lingerie fine et prêt à porter (pour un fabriquant français). Et puis un jour elle a remis sa vie professionnelle en question et dans son but de toujours aider les autres, d’être bienveillante, d’être soucieuse du bien-être d’autrui…

Elle se lance dans une formation de réflexologie plantaire… formation qui a durée un an sur Lyon (avec épreuve pratique, écrit et mémoire en fin de cursus). Tout d abord à mon domicile sur Saint Sauveur en Rue en mars 2019 . « Ça me tenait vraiment à cœur de développer mon activité chez moi dans ma ville natale… et la foire de Saint Etienne a été un tremplin pour lancer mon activité… »

Petite fille de mineur, ayant une culture footballistique par son père. Inconditionnelle fan des verts. Une vrai Stéphanoise qui malgré le faite qu’a 19 ans, Florence a quitté sa ville natale pour fonder sa famille à Saint Sauveur en Rue,  elle reste toujours très profondément attachée à sa ville.

Quand elle est a sainté, je suis chez-moi, dit elle …

Élue sur sa commune de 2001 à 2007, bénévole au CCAS de sa commune de 2001 à 2013. Elle fait parti du comité des fêtes de mon village 2013 à 2017.  Bénévole lors à l’Euro 2016 a sainté pour les personnes à mobilité réduite. (PMR).
J’ai toujours fait partie d’association et j’ai toujours aimé m’engager pour des bonnes causes.

Florence vous donne rendez vous a partir du 2 décembre à Saint Etienne, et je vous l assure c est le pied….

« les fêtes de fin d’année approche et vous manquez d’idée ?? offrez une séance de réflexologie plantaire ou un bon cadeau !!! « .

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *