
Réaction de Philippe MEUNIER après l’adoption du CPER de la Métropole de Saint-Etienne
« La Métropole de Saint-Etienne a adopté ce jeudi soir à une large majorité le volet métropolitain du Contrat de plan Etat-Région.
Nous nous réjouissons de ce témoignage de confiance apporté par les représentants des communes de la Métropole de Saint-Etienne qui ont bien compris que cet outil est le fruit d’une discussion partagée entre l’Etat, la Région et la Métropole afin qu’ils puissent réaliser les projets utiles pour leurs villes et leurs habitants.
En dépit de certaines tentatives de saborder jusqu’à ces derniers jours son aboutissement pour de mauvaises raisons, ce vote positif montre aussi que nous pouvons travailler en confiance avec la nouvelle direction de la Métropole au service des Stéphanois et de tous les habitants des communes membres.
La Métropole de Saint-Etienne, ses élus, ses acteurs économiques et l’ensemble de ses habitants méritent et ont le droit à cette stabilité retrouvée.
Que chacun assume ses responsabilités personnelles, collectives avec comme seule motivation : l’intérêt général, en remerciant Hervé REYNAUD. »
Philippe MEUNIER, Vice-président délégué à l’Aménagement du territoire de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

retraité bénévole

