Premier café des possibles avec Yannick Jadot à Saint-Étienne

Communiqué envoyé à notre site ce jour
Ce jeudi 10 février à partir de 18h30, le premier café des possibles de la campagne de Yannick Jadot à Saint-Étienne se déroulera à l’épicerie verte, 8 rue Praire.
Ce café des possibles, ouvert à tous et toutes dans le respect des règles sanitaires, aura pour thème le déni climatique et démocratique : la convention citoyenne sur le climat nous l’a montré récemment. L’abandon par Emmanuel Macron de ses propositions remontées par les citoyennes et les citoyens y ayant participé en est la preuve.
Yannick Jadot s’engage à la respecter. En effet, un des membres de cette convention co-anime la gouvernance citoyenne sur l’élaboration du programme de Yannick Jadot.
Les maires écologistes, comme à Poitiers et à Grenoble, le démontrent au quotidien.  On ne peut redonner confiance au citoyen en la politique sans en changer radicalement le logiciel !
Arrêtons d’être dans le déni des citoyennes et des citoyens et de leurs avis. Au contraire, impliquons toujours plus les électeurs dans l’élaboration des politiques publiques et ce qui fait leur quotidien.
C’est ce que nous réaliserons avec ce café des possibles à Saint-Étienne :
L’occasion d’échanger et de travailler ensemble autour des valeurs que porte Yannick Jadot pour la France et de l’urgence d’agir pour faire la transition.
La parole des Stéphanoises et des Stéphanois compte dans nos propositions, comme la convention citoyenne sur le climat a une réelle importance aux yeux de Yannick Jadot.
Venez nombreuses et nombreux pour cet événement pour co-construire le monde d’après avec les membres de l’équipe de campagne de Yannick Jadot.