Partager cet article :

Les deux derniers débats de la primaire des écologistes ont démontré un réel engouement des françaises et des français pour cette primaire. Avec plus de 72000 inscrits à ce jour, on constate une très forte hausse de la participation par rapport à la précédente primaire en 2017.

C’est encourageant pour les formations engagées dans la Loire à savoir EELV, Génération Écologie et Génération.S.
Afin de répondre à cette envie, ce vendredi 10 septembre à 19h30 à l’Épicerie Verte, 8 rue Praire 42000 Saint-Étienne, Europe Écologie Les Verts Saint-Étienne/Ondaine/Pilat/Forez proposera une retransmission du dernier débat de la primaire des écologistes, avant le vote du premier tour qui aura lieu du 16 au 19 septembre.

Pour voter rien de plus simple, Il suffit d’avoir plus de 16 ans et de s’inscrire avant ce dimanche 12 septembre sur lesecologistes.fr et de participer à hauteur de 2€. Pour les adhérent.e.s d’une des formations politiques engagées dans cette primaire, l’inscription est gratuite.

Pour toutes questions complémentaires, les militants écologistes seront présents ce samedi 11 septembre sur le marché Albert Thomas de 10h à 12h afin de rencontrer les citoyennes et les citoyens qui seraient intéressés pour choisir le candidat écologiste à l’élection présidentielle.