Pizza Cosy vise le Nord

Grogne sociale.
Tout a débuté jeudi dernier par une manifestation des territoriaux « cadre de vie » de la CGT qui s’est terminée devant la porte close du maire de Saint-Etienne à l’hôtel de ville.. Ce mardi, nous en sommes au cinquième jours de grève sans ramassage des poubelles et avec une occupation du CTM, le centre technique municipal. Le syndicat met en avant ses revendication sur le temps de travail mais reconnait que le contexte de déliquescence qui règne en mairie de facilite pas les négociations. Un tag « Perdriau dehors » est apparu dans le quartier de Tréfilerie et la ville se couvre d’affichettes appelant à la manifestation du 26 septembre.

Les clés de la performance individuelle et collective.
Par Magali Norritz Editions Gereso

Chacun d’ente nous, même s’il l’ignore, possède un ou plusieurs talents cachés. Le plus difficile est de le repérer et de le faire fructifier.
L’auteur de ce livre, une formatrice, a identifié pas moins de 16 talents de l’intelligence prismatique nécessaires pour mieux gérer vos stress. Le livre est bourré de croquis et de conseils de mise en valeurs de vos talents.

Pizza Cosy vise le Nord.
Le 18 octobre à Chartres, l’entreprise stéphanoise organise une journée d’information en vue de trouver de nouveaux franchisés dans cette région et en Ile-de-France. En ce moment, la marque Pizza Cosy est présente à travers 50 pizzerias sur le thème de la conjugaison du bien manger et de la restauration rapide. L’entreprise a été créée à
Saint-Etienne en 2010 et se veut une enseigne de proximité.

Pizza Cosy rejoint la FFF

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com