Ouverture de la billetterie pour le RhinoJazz

C’est le grand Jour !
OUVERTURE DE LA BILLETTERIE
AU CHÂTEAU DU JAREZ 
Vous pouvez contacter la billetterie par téléphone (04 77 19 59 16) ou par email (billetterie@rhinojazz.com).

Vous pouvez aussi vous déplacer aux bureaux du festival dès à présent du mardi au samedi, de 14h à 19h pour acheter vos billets.

Les moyens de paiement acceptés à la billetterie du festival sont les cartes bancaires, Pass’Région, chèque culture, chèques, espèces.
Et sur les lieux de concerts, seulement les espèces et les chèques.
Toutes les mesures sanitaires seront mises en place lors de votre reception à la billetterie du Château du Jarez.
Vous pouvez aussi réserver et acheter vos places sur notre billetterie en ligne via le bouton ci-dessous :

RÉSERVATIONS TÉLÉPHONIQUES

Les réservations doivent être impérativement confirmées par règlement dans les 72 heures par l’envoi d’un chèque à l’ordre de Festival International de Jazz et d’une enveloppe timbrée, libellée à votre adresse pour le retour des billets. Retrait possible des billets à la billetterie du festival aux heures d’ouverture. Le retrait au guichet sera à effectuer 15 minutes avant le début du concert.

TARIFICATION

  • Tarif normal se reporter au calendrier des concerts.
  • Tarif réduit (sur présentation d’un justificatif) : moins de 18 ans, étudiants, titulaires du Pass’Région, demandeurs d’emploi.
  • Gratuit : moins de 12 ans (réservation obligatoire).

LES ABONNEMENTS

Cette année, le Rhino Jazz (s) vous propose deux abonnements:
le Grand Pass, le Pass Rhino !
Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *