Ouverture de Basilic & Co à St Etienne le 19 juillet

BASILIC & CO, UN RESTAURANT DE PIZZAS DE TERROIRS À SAINT-ETIENNE

L’enseigne drômoise aux pizzas de terroirs, Basilic & Co s’installe à Saint-Etienne dès le 19 juillet au 13 cours Victor Hugo. Christophe Ravachol est franchisé de ce restaurant où plus de 20 recettes de pizzas élaborées à partir d’une pâte maison et autour d’ingrédients comme le bleu du Vercors-Sassenage AOP, sont à découvrir.

LES PIZZAS DE TERROIRS À SAINT-ETIENNE
L’enseigne drômoise Basilic & Co, spécialiste de la pizza de terroirs s’installe à Saint-Etienne. Christophe Ravochol, à la tête de ce nouveau restaurant est heureux de s’installer dans la ville de ses origines :
« Saint-Etienne est un choix évident pour réaliser mon projet d’entrepreneuriat, j’y ai mes racines, ma famille.
De plus, j’ai envie de participer au développement de la ville, de faire découvrir une enseigne régionale et de m’installer dans un quartier en plein développement.» Christophe Ravachol.
Après de longues recherches, il trouve son local le jour de son anniversaire et ouvre les portes de son restaurant aux produits de terroirs, le 19 juillet prochain en plein cœur du centre-ville de Saint- Etienne, face aux Halles Mazerat.

VIVRE L’ÉNERGIE DES TERROIRS
Séduit par la qualité des produits et la démarche de Basilic & Co autour des savoir-faire, Christophe Ravachol souhaite partager sa passion des terroirs avec son offre de pizzas. Des pizzas dont la pâte est réalisée en restaurant, lentement fermentée avant d’être étalée à la main, à la commande.

Elles sont ensuite garnies d’ingrédients comme le bleu du Vercors-Sassenage AOP fabriqué par la coopérative Vercors-Lait. Basilic & Co tient à la qualité des ingrédients qu’elle propose avec des viandes origine France garantie, une sauce tomate française et biologique, ou encore une sélection d’ingrédients labellisés à retrouver dans le menu.
Dans la continuité de cette démarche, la carte est renouvelée deux fois par an. Cette saison, le terroir basque est à l’honneur au travers de produits comme la tomme du sud-ouest de la fromagerie du Pays Basque Onetik, ou encore le jambon de Bayonne IGP affiné 12 mois.

Plus de 20 recettes sont proposées, de la traditionnelle 4 fromages version Alpine (Mozzarella artisanale française, tome des Bauges AOP, bleu du Vercors-Sassenage AOP, reblochon de Savoie AOP) à la Gerezia-Iraty (crème, mozzarella artisanale française, jambon de Bayonne IGP affiné 12 mois, Ossau-Iraty AOP affiné et confiture de cerises noires au piment d’Espelette).
Un choix à retrouver en restaurant sur place en vente à emporter ou encore en livraison via les applications partenaires, et ce 7 jours sur 7 !

Si avec tout ca on a pas une pizza gratuite….

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com