Renouveau : Ou en est on à Centre Deux ?

Le centre commercial Centre Deux se refait une beauté, un vrai lifting, car tant de magasins sont fermés ou en cours de rénovation. La pandémie, et le départ de C et A a fini de changer le visage de cet espace commercial.

Le site devrait accueillir une vingtaine de nouvelles enseignes dont Primark d’ici fin 2022, c’est une enveloppe de plus de 23 millions d’euros d’investissement, pour faire peau neuve. Mais au final l’investissement prévu ne serait que de 7 M€, hors travaux sur les parkings, selon Klépierre.

Et le géant irlandais du prêt-à-porter, Primark, s’installera dans un espace de vente de 3 500m2, ou aujourd’hui les ouvriers s’activent pour changer le décor.

Pour le groupe Klépierre, propriétaire de Centre-Deux, il s’agit de rajeunir et remodeler le visage de cet ensemble de magasins ouvert en 1979 et de lui donner un aspect plus cosy. La façade extérieure devrait aussi retrouver un coup de jeune, attendu depuis plusieurs années cette rénovation redonnera t’elle un coup de boost a ce centre commercial….et que dire de la galerie souterraine qui part en direction des impots….

Plusieurs restaurants et magasins vont s’installer après ce chantier à Saint-Etienne. Laurent Bryja, Directeur et Audrey Perrin Triouleyre, Responsable marketing souhaite moderniser cette enseigne en mettant en place notamment des ateliers thématiques sur la transition écologique, la sécurité routière et des animations pour les enfants au sein de ce bâtiment.

La belle histoire de Centre Deux

 

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com