Noël Berlier merci pour nos quelques échanges

L’UDI de la Loire, par la voix de son président départemental Lionel Boucher exprime « sa profonde tristesse en apprenant ce jour le décès de Noël Berlier.

Noël était un centriste convaincu, très engagé à nos côtés depuis plus de 20 ans. Ces dernières semaines encore, en tant que conseiller départemental de l’UDI, il exprimait ses opinions, montrant une force de caractère et un courage exemplaires. Sa fidélité à ses convictions et aux femmes et aux hommes qui les incarnent, forçait notre admiration et spécialement celle de nos plus jeunes militants.

Je tiens à partager la profonde peine que nous éprouvons à l’idée de perdre un partisan de notre cause et de la ville de Saint-Étienne et par dessus tout, un ami.

Noël Berlier s’est beaucoup donné au service de notre ville et de ses quartiers de Solaure et de Bellevue où il résidait. Fondateur de l’association Ardiso 88, il put obtenir des avancées sensibles bénéficiant aux riverains de cet axe autoroutier très fréquenté.

Des murs anti bruits et protections phoniques ont pu être financés et installés grâce à ses nombreuses interventions auprès des administrations et à son étonnante force de persuasion.

Sa voix décidée va nous manquer lors de nos prochaines réunions.

Nous adressons à son épouse Josianne et aux enfants de cet infatigable compagnon de route, les sincères condoléances de la famille de l’UDI de la Loire. »

 

un debat avec l’ancien maire de la talaudiere