Nicole Aubourdy, élue présidente de l’Association des femmes élues de la Loire
Nicole Aubourdy, adjointe au maire de Saint-Etienne chargée des personnes âgées a été élue ce lundi 15 mars, présidente de l’Association des femmes élues de la Loire.
Elle succède à Andrée Chaize, élue à Saint-Priest-en-Jarez, grande militante de la lutte pour les droits des femmes, décédée en début d’année qui avait su, durant de nombreuses années, animer et développer cette association.
« Je félicite Nicole pour cette élection à la présidence de l’Association des femmes élues de la Loire, qui vient récompenser son engagement et son travail, depuis 2014, au service de l’action publique et politique à Saint-Etienne« , a réagi Gaël Perdriau avant de poursuivre :
« Elle saura avec la détermination qu’on lui connaît porter haut le combat des femmes élues. Je salue également l’entrée au bureau de l’Association des femmes élues de la Loire, de deux autres stéphanoises, également adjointes, Siham Labich et Nadia Semache.
Elles ont démontré, chacune à leur poste respectif, que Saint-Etienne, ville inclusive et durable Unesco, pouvait compter sur leurs compétences et leur abnégation à mener avec efficacité les missions et délégations dont elles ont la charge, au service de Saint-Etienne et de ses habitants, et dont, désormais, va également pouvoir en bénéficier, l’Association des femmes élues de la Loire ».

en retrait