Municipales 2020 : Inauguration enthousiaste du local de campagne de Pierrick Courbon

Non la gauche n’est pas encore morte….tant de stéphanois avaient répondus présent à l’invitation de Pierrick Courbon, candidat à l’élection municipale stéphanoise. Pour l’inauguration de son local de campagne en plein cœur de ville.

Le candidat qui veut porter une alternative sociale, écologique et citoyenne pour la ville s’est réjouit de voir que ses thèmes de campagnes étaient au cœur des débats, notamment les transport gratuit dans la métropole. Afin de faciliter l’accès au transport à tous.

Même si l’odeur et la qualité de la galette était un 1er atout dans cette élection, Pierrick Courbon et toute son équipe ont montrés leur détermination et leur volonté de rassembler les stéphanois avec un projet avec et pour les stéphanois.

De nombreux rendez-vous sont prévus jusqu’au mois de Mars, et des ateliers avec différents thèmes, de nombreuses réunions publiques de quartiers sont également au programme.

Une nouvelle page est à écrire pour l’histoire de Saint-Etienne, peut-être que cette ville a besoin d’un nouveau cycle (attention jeu de mots)..

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *