Municipales 2020 : Hélène FAVARD lance sa campagne à Roche La Moliere

Désignée en novembre dernier par un collectif de citoyens Rouchons, Hélène FAVARD présentait ce matin à la grange du château ses colistiers et donnait ainsi le top départ à sa campagne.

La candidate rouchonne qui fait le constat d une politique municipale très critiquée avec des tensions, des décisions qu’elle juge mauvaises pour la commune a donc décidée de présenter ses valeurs et donner un nouvel élan à la vile de Roche La Moliere.

Hélène FAVARD veut représenter l’alternative à la politique actuelle en fédérant les énergies et se mettre au service de toutes et tous, des plus jeunes aux aînés.

Dans une démarche indépendante de rassemblement et d’ouverture autour d un projet commun, la démarche étant de rassembler et faire participer les citoyens.

Je suis candidate pour porter cette aventure collective afin de donner du sens et de la cohérence à l’action municipale.

Marie-Hélène Sauzéa, présidente du comité de soutien a indiquée par ailleurs que beaucoup de projets réalisés durant ce mandat était déjà dans les cartons de l’équipe précédente et qu’il ne fallait pas que le maire s’en attribue seul la gloire…

Le maître-mot de ce lancement est le fameux Vivre ensemble…qui implique aussi les règles à respecter et le respect de tous.

A noter la présence du Sénateur JC Tissot et du député R Juanico, et des deux conseillers départementaux N. Semache et P. Courbon.

 

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *