L’UDI réclame une nouvelle fois, le départ de Gaël Perdriau

Communiqué de Presse de l’UDI par la voix de son président Ligérien, Lionel Boucher.
« Suite aux nouvelles révélations de Mediapart, autorisé à publier, nous ne pouvons avec Denis Chambe, que condamner les propos qui sont rapportés et qui nous choquent au plus haut point.
Nous assurons Laurent Wauquiez et sa famille de notre soutien.
.
Ces nouvelles révélations se rajoutent aux agissements contre Gilles Artigues que nous avons condamnés avec force dès les premiers jours.
.
Par ailleurs, les habitants de notre Ville de Saint-Étienne qui ont distinctement entendu et reconnu la voix de Gaël Perdriau menacer Gilles Artigues, ont été choqués par les propos du maire lundi, lors du Conseil Municipal. En effet, si Gilles Artigues a procédé à des enregistrements ce n’était pas pour piéger qui que ce soit, mais bien pour se protéger alors qu’il songeait à mettre fin ses jours afin de sortir de ce piège immonde.
.
Non content d’avoir pourri la vie de Gilles Artigues pendant huit ans, Gaël Perdriau continue à le salir. Nous savions par ailleurs que de nombreux élus municipaux étaient flétris par des affabulations ; nous apprenons aujourd’hui que le Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez lui même à été victimes de rumeurs abjectes.
Trop c’est trop.
.
Plus que jamais, tout en continuant à défendre et à porter le projet municipal pour lequel les Stéphanois nous ont élus, nous réclamons, une nouvelle fois, le départ de Gaël Perdriau.
.
Nous appelons tous les élus de la majorité à prendre une initiative claire envers les Stéphanois ; nous ferons une proposition en ce sens dans les jours à venir.