Partager cet article :
L’Opéra de Saint-Etienne récompensé par le 1e prix dans la catégorie « Meilleure réalisation d’édition réalisée par un organisme public.
 
DANS UN CONTEXTE PARTICULIER, ET POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS L’HISTOIRE DES TROPHÉES DE LA COMMUNICATION, L’ANNONCE S’EST DÉROULÉE SUR YOUTUBE. Lors de ce 27 novembre, les lauréats ont pu découvrir virtuellement le classement de la 19ème édition des Trophées de la Communication. Ce rendez-vous annuel des professionnels de la communication a évolué en version digitale cette année.
Organisés par l’association WEXCOM, Les TROPHÉES DE LA COMMUNICATION® récompensent chaque année les meilleurs acteurs français de la communication. De janvier à juillet, le comité de sélection des Trophées de la Communication repère les meilleures actions de communication et les structures se démarquant par la qualité de leur communication. Les 32 catégories du concours permettent d’avoir un panorama complet sur les différents outils de communication.
Cette crise sanitaire a fait émerger de nouvelles problématiques et les professionnels de la communication ont su s’adapter à cette crise et en tirer des idées innovantes et de nouvelles façons de communiquer. Avec 299 structures représentées et 495 dossiers réceptionnés par le bureau cette année, le concours des Trophées de la Communication s’impose, une fois encore, comme l’un des concours de référence dans les domaines de la communication.