Loic Vergnaud rejoint les Socios Verts

Loic Vergnaud, ligérien de naissance, rejoint le collectif Socios Verts.

Loic Vergnaud ce sont deux coupes de France (2013, 2015), vice-champion de France de contre la montre en 2016 en handbike couché.

Il est aussi 8 fois champion de France sur route, vice-champion du monde de handbike à genoux. Il ajoute à cette collection deux médailles de bronze aux jeux paralympiques de Tokyo et une médaille d’argent au Championnat du monde de handbike.

En septembre 2021, il reçoit une autre médaille : la médaille de l’ordre du mérite.
Un énorme champion ligérien rejoint le collectif et c’est une très grande fierté de compter une telle personnalité dans le collectif Socios Verts.

Notre collectif a pour ambition de promouvoir le handisport, qui de mieux que cette ultra-médaillé pour nous soutenir etnous faire avancer dans nos différents projets ?
Loic Vergnaud participera à la promotion des Socios Verts et nous partagera son expérience d’athlète de haut niveau et de sportif handisport.

Merci à lui de croire au projet, merci à lui de nous soutenir et nous le soutiendrons pour sa future qualification aux JO de Paris 2024.

Le fait qu’un sportif comme Loïc Vergnaud rejoigne Socios Verts montre la crédibilité du projet. Ce n’est pas une utopie… si le Peuple Vert avance ensemble les chances de réussite sont encore plus grandes.

Nous profitons de ce communiqué pour annoncer la sortie du Livre Blanc début octobre. Plus de 6 mois de travail, de consultations et de questionnaires auprès de centaines de contributeurs sont synthétisés dans notre livre (vert) et blanc.
Faire une promesse de contribution, c’est donner une chance supplémentaire au projet de se concrétiser.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com