L’état de la Covid dans le département

Avec un taux d'incidence de 90 pour 100 000 habitants, la Loire peut se montrer raisonnablement optimiste. Au Chu de Saint Étienne 90,2% des personnels sont vaccinés

Le député Régis Juanico classé islamo gauchiste par un site d’extrême droite.

Le site d’extrême droite Français de souche cite les noms 380 personnes et organismes taxés d’islam gauchistes. Dans cette liste, on trouve le nom du député Génération S, Régis Juanico en compagnie de plusieurs adhérents du parti que vient de quitter Benoît Hamon. Sur son compte Twitter, le parlementaire dénonce de telles méthode et annonce qu’il va déposer plainte. Le site prétend s’être inspiré d’un document de Mediapart. La CNIL, commission nationale informatique et liberté va ouvrir une enquête.
.

L’état de la Covid dans le département.

Avec un taux d’incidence de 90 pour 100 000 habitants, la Loire peut se montrer raisonnablement optimiste. Au Chu de Saint Étienne 90,2% des personnels sont vaccinés. La plupart des réfractaires sont des employés non soignants. Au total, le Chu emploie 7239 agents et le nombre de vaccinés est plus élevé chez les soignants. Les réfractaires vont faire l’objet de suspension. Une dixième manifestation anti pass est prévue aujourd’hui à Roanne et Saint-Etienne.

Le train de la relance va faire halte à halte à Saint-Etienne.

Depuis le 6 septembre, le train de la relance sillonne la France pour présenter au public les premiers résultats du plan de relance sur l’économie. Ce train fera escale à Saint-Etienne durant deux jours,  les 27 et 28 septembre. Outre une exposition sur des réussites économiques en pleine crise sanitaire, le « village de l’emploi » sera à la disposition des demandeurs d’emploi. Plusieurs job dating seront organisés sur place.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com