Les Verts dévoilent le nouveau maillot

À trois jours de la finale de la Coupe de France 2020, qui l’opposera au PSG, l’AS Saint-Étienne vient de dévoiler ses trois nouveaux maillots pour la prochaine saison conçus par son équipementier Le Coq Sportif.

Uni depuis 2015 aux Verts, l’équipementier français a décidé de renouer avec un vert originel, plus clair que les précédentes tenues des coéquipiers de Loïc Perrin.

Cela se voit notamment sur le maillot domicile qui opte pour un design présentant un scapulaire/chevron, qui coupe le maillot en deux parties. Sur la partie supérieure, on retrouve le vert originel avec des fines rayures horizontales ton sur ton tandis que le vert est légèrement plus foncé sur la partie inférieure.

On aperçoit aussi un col croisé blanc tandis que le bord des manches est aussi blanc. On retrouve aussi le logo du sponsor principal Aésio, en centre en blanc. À noter que ce nouveau maillot est composé d’une nouvelle association de matières mêlant coton et polyester avec un traitement déperlant qui apporte plus de confort lors de chaque mouvement.

Le maillot extérieur est blanc avec un col vert comme le bord des manches. Le maillot third est noir avec une petite séparation ton sur ton entre la partie supérieure et inférieure du maillot. Le col et le bord des manches sont aussi verts.

info FOOTMERCATO

 

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *