Les « Simones » le nouveau rendez-vous stéphanois

Ont dit que le hasard fait bien les choses, c’est un monsieur avec un accent du Sud-Ouest qui nous a informés d’une nouvelle enseigne de coffee shop à Saint-Etienne. Pour la petite histoire c ‘est le papa de Audrey Carrer, qui avec son associée Nathalie Janvier, sont à la tête depuis quelques jours du coffee shop  » les Simones« , un coffee shop dédié à la féminité.

Situé au 40 rue de la Résistance, en hypercentre stéphanois, rendez-vous avec les boissons chaudes et froides, les pauses sucrées ou salées, sur place sur 2 niveaux ou a emporter, avec un rayon dédié au thés « FBKT » avec une marque locale Roannaise.

Originaire du Lot-et-Garonne, Audrey est sur Saint-Etienne depuis 4 ans, Nathalie Janvier, elle a beaucoup voyagé avant de poser ses bagages à Saint-Etienne. Dans ce lieu elles veulent faire revivre les « Simones » un endroit dédiés aux femmes qui les inspirent, Simone Veil et Simone de Beauvoir. Mais les hommes sont aussi les bienvenus.

Un lieu qui veut aussi nourrir les esprits, avec des ateliers, des discussions, un programme est consultable sur place ou en ligne. Une pièce également disponible à l’étage va accueillir, des consultations individuelles avec des thérapeutes et des professionnels de santé et de bien-être.

Abonnez vous à la chaine Youtube

+ d’infos www.lessimonescoffeeandshop.com

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com