Les législatives sont bien lancées dans la Loire….

Législatives.
Accrochage à Riorges.
A l’occasion de la fête des fleurs de la commune roannaise, on a frôlé l’affrontement entre  militants assurant des tractages pour la députée LREM sortante, Nathalie Sarles, et des soutiens du candidat LR, Antoine Vermorel.

Quatre représentants de la droite de la droite en Roannais.
Dans la cinquième circonscription, outre des candidats de Reconquête et du RN, les électeurs auront le choix entre un candidat de Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan et un représentant de Civitas, un parti catholique intégriste.

Jeunes insoumis.
La section des Jeunes insoumis de Saint-Etienne n’apprécie pas la candidature du duo Courbon-Juanico, qualifié » de « politique de l’ancien monde ».

Nina Morel porte les couleurs d’Allons Enfants dans la troisième.
Âgée de 22 ans, cette étudiante en sciences politiques de la Grand Croix entend inciter les jeunes à entrer en politique et à participer aux divers scrutins. Elle devra faire entendre sa voix face à treize autres candidats.

Isabelle Valentin et Laurent Wauquiez en campagne.
Le président de la région AURA, qui pourrait viser la présidence des LR, est candidat suppléant lors des législatives. Le porte-parole de la Droite Social se rendra à Saint-Just-Saint-Rambert en juin à l’invitation de Dino Cinieri et Sylvie Bonnet. Il vient aussi d’envoyer un chaleureux message de soutien à Axel Dugua, candidat LR dans la troisième circonscription.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com