Les Jeunes avec Macron Loire veulent 5 saisons de plus….

Nous avons recu un communiqué des Jeunes avec Macron Loire

Depuis début septembre, les Jeunes avec Macron Loire sont engagés sur le terrain pour porter le bilan du Président de la République. Des nouvelles affiches « 5 saisons de plus » seront à retrouver dans toute la Loire. 

Pendant près de 5 ans, le Gouvernement a travaillé à améliorer le quotidien de la jeunesse avec un plan 1 jeune, 1 solution, et plus de 9 milliards pour la jeunesse. Le plan le plus ambitieux d’Europe pour les jeunes. De nouvelles aides financières pour le permis de conduire ont été mises en place. Depuis mars 2020, les protections hygiéniques sont gratuites pour les étudiantes. En 2022, plus de 800 000 jeunes de 18 ans bénéficieront d’un Pass Culture, 300 euros pour lire, aller au cinéma, au théâtre.

Les résultats sont là :

-500 000 contrats d’apprentissage signés : un record historique en France.

– 1,8 millions de jeunes ont trouvé un travail entre août 2020 et mai 2021

En cette rentrée, les militants des Jeunes avec Macron Loire multiplient les actions de terrain et les publications sur les réseaux sociaux pour défendre le bilan de la majorité présidentielle.

« La jeunesse ne doit pas être la génération sacrifiée, elle doit être la génération de l’ambition redoublée.  » Emmanuel Macron, Président de la République

Les Jeunes avec Macron Loire 

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com