Les infos sur les Législatives

Infos législatives.
Julien Borowczyk sur le terrain.
C’est avec un van que le médecin-député marcheur visite, avec sa suppléante, les communes de sa circonscription et notamment les marchés. Auprès des clients, il défend la politique présidentielle.

Trois droites de la droite.
L’extrême droite sera bien représentée dans la troisième circonscription. Outre la médiatique candidate Reconquête, Isabelle Surply, et une jeune candidate du RN, il faudrait compter avec une candidate de Debout la France soutenue par Florian Philippot et avec un suppléant au nom médiatique : Nicolas Perdriau.

Une enseignante insoumise à Mably
Ancienne professeur d’anglais en collège, Marie-Paule Olive se présente dans la sixième circonscription avec un comédien comme suppléant.

Régis Juanico et les incidents du stade de France.
Le suppléant de Pierrick Courbon est très branché sur les questions sportives. Il a suivi de près dans la presse les réactions médiatiques suite aux violences du match Liverpool-Madrid. Le candidat aux législatives n’a pas été convaincu par les explications embarrassées du ministre de l’ intérieur sur la fraude des supposés supporters anglais. Au minimum, les chiffres évoqués lui semblent gonflés.

Brèves législatives.
Deuxième candidature pour Laetitia Copin.
Cette militante écologiste figurait sur la liste d’Olivier Longeon lors des dernières élections municipales stéphanoises. En ce mois de législatives, la militante porte les couleurs de la NUPES sur la première circonscription. Les électeurs de gauche pourront aussi choisir le duo Courbon-Juanico.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com