Les brèves de la Politique locale

Rubrique législative.
Régis Juanico et les incidents du stade de France.
Le suppléant de Pierrick Courbon est très branché sur les questions sportives. Il a suivi de près dans la presse les réactions médiatiques suite aux violences du match Liverpool-Madrid. Le candidat aux législatives n’a pas été convaincu par les explications embarrassées du ministre de l’ intérieur sur la fraude des supposés supporters anglais. Au minimum, les chiffres évoqués lui semblent gonflés.

Brèves législatives.
Deuxième candidature pour Laetitia Copin.
Cette militante écologiste figurait sur la liste d’Olivier Longeon lors des dernières élections municipales stéphanoises. En ce mois de législatives, la militante porte les couleurs de la NUPES sur la première circonscription. Les électeurs de gauche pourront aussi choisir le duo Courbon-Juanico.

La mise au point d’Emmanuel Mandon.
Candidat de la majorité présidentielle dans la troisième circonscription, Emmanuel Mandon publie un tract dans lequel il met les points sur les I. Le candidat s’affirme « dans la droite ligne de sa filiation au Centres des Démocrates Sociaux ».

Osons : Agir et Servir.
C’est le slogan de campagne de Anne-Audrey Perrin-Patural, candidate indépendante dans la première circonscription. Cette cadre municipale stéphanoise a été récemment sanctionnée. Dans un document  de quatre pages, elle développe ses thèmes majeurs comme la famille, la sécurité, la justice, le travail et l’emploi.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com