Législatives encore et toujours…

Indignation d’Andrée Taurinya.
La candidate France Insoumise de la deuxième circonscription vient de dénoncer, dans un communiqué, la casse de la vitrine de la permanence électorale du député marcheur stéphanois, Jean-Michel Mis.

Une charte de l’éco-citoyenneté
L’association ligérienne, Graines, sensible aux questions environnementales, souhaite faire signer une telle charte aux candidats ligériens aux législatives..

Bisbilles au PS roannais.
Marie-Hélène Riamon, figure socialiste bien connue sur Roanne, se montre très sévère sur la méthode de gouvernance du parti par Olivier Faure.

David Kauffer parlera après le 19 juin.
Délégué départemental de Renaissance, maire de Saint-Romain-les-Atheux, David Kauffer a été écarté comme candidat au profit d’une parachutée parisienne dans la quatrième circonscription..
L’élu ne prendra la parole qu’après le second tour.

Candidature Mandon.
Dans la troisième circonscription, le candidat officiel de la majorité présidentielle est critiqué par le Progrès pour son absence à la session de formation des candidats. Il devra compter avec deux autres candidats se réclamant de la majorité présidentielle. Quant à Jean-Pierre Taite, il continue à afficher sa méconnaissance de l’orthographe.

Visite ministérielle à Saint-Etienne.
Bruno Le Maire, ministre de l’économie, est aujourd’hui  27 mai à Saint-Etienne pour y tenir une réunion publique avec les candidats Quentin Bataillon et Jean-Michel Mis. Il fera un petit tour de ville.

Nous n’avons toujours aucune nouvelle des candidats de droite…

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com