L’éducation plutot que le thème de l’insécurité pour Gaël Perdriau

Il refuse de faire de l'insécurité le thème majeur de la campagne présidentielle. Il lui préfère l'éducation. Pour l'instant aucun candidat ne le séduit. Il donnera son avis en temps voulu ainsi qu'une ébauche de programme. 

Rentrée politique et médiatique de Gaël Perdriau : Acte 2

Après Mediapart, le maire de Saint-Etienne, vice président des LR, s’est exprimé dans la presse locale. Sur le Progrès, il a expliqué les raisons de sa candidature au bureau de L’AMF sur la liste du maire UDI de Sceaux. Gaël Perdriau n’a pas apprécié le passage de témoin entre MM Baroin et Lisnard.
D’autre part, ce dernier pourrait être candidat à la présidentielle. Dans la foulée, l’élu à été reçu durant une heure par nos confrères de France bleu. Il refuse de faire de l’insécurité le thème majeur de la campagne présidentielle. Il lui préfère l’éducation. Pour l’instant aucun candidat ne le séduit. Il donnera son avis en temps voulu ainsi qu’une ébauche de programme.
Trente ans de fidélité à Benoît Hamon.

C’est de Régis Juanico dont il est question. Cette attitude est presque unique en politique où il est de bon ton de tuer le père ou d’éliminer les rivaux de son propre parti. Les deux militants se sont connus à une convention du MJS dans les rangs rocardiens. On doit d’ailleurs à Michel Rocard l’autonomie du mouvement des jeunes.
Les deux hommes ne sont pas seulement liés par la politique. L’ancien ministre est le parrain des deux fils des députés. Celui ci l’a d’ailleurs encourage dans son choix de diriger une ONG.
Un nouveau pacte pour l’APVF.

Maire de Roche la Moliere, Éric Berlivet, est président départemental de l’association des petites villes de France. L’association vient de tenir son congrès national en Gironde. Lors de la venue du Premier ministre, il lui a été proposé un pacte entre l’état et les communes.
Jean Castex n’est pas venu les mains vides mais avec 350 millions pour la revitalisation des petites villes.

     Tous droits réservés © gillescharles.fr | Nous contacter : gillescharlesinfos@gmail.com